Niango Magazine

Niango est un magazine pure player appartenant au groupe Griotys. Nous avons pensé le concept et l'avons réalisé de toutes pièces. Développement du site web, référencement naturel, rédaction de contenu, social média marketing, ...

  1. Niango-Magazine-references-Griotys-afrique-developpement-de-site-web

Niango Magazine est un webzine féminin, édité par le groupe Griotys Afrique. C’est l’univers de la femme Africaine. Les sujets débattus sont la Mode, la beauté, cuisine, entrepreneuriat, etc. Niango Magazine c’est aussi un espace de vente en ligne (Niango Shopping), un forum où les femmes peuvent discuter des sujets liés à leur vie en société, et bien d’autres.

Niango Magazine : Le besoin derrière le projet, et la solution

L’idée était de concevoir une plateforme sur laquelle toutes les femmes pourraient se retrouver et échanger sur divers sujets. C’est pourquoi en plus de l’actualité féminine, un besoin d’espace forum s’imposait. Pareil pour un espace e-commerce, et c’est ce que nous avons fait.

Nous continuons aujourd’hui de faire vivre le magazine sur la toile à travers la rédaction de contenu et l’optimisation du référencement naturel, le marketing sur les réseaux sociaux, etc. L’application mobile de Niango Magazine est en cours de développement, en cours de développement. L’idée c’est de faire en sorte que toutes les femmes puissent se déplacer avec leur application dans le smartphone, pour ne rien rater. Niango Magazine n’a pas de version imprimée comme Kwin Mag

 

Visiter le site
Niango Magazine
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.